Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Après-midi festive à la discothèque Le Club de Saint-Vigor

Publiée le 19/06/2026

Comme tous les trois mois environ, la discothèque Le Club de Saint-Vigor a ouvert ses portes aux résidents des différentes résidences et foyers du secteur pour une après-midi placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.

Au programme : les plus grands succès des années 80, qui ont rapidement entraîné les participants sur la piste de danse.

Les résidents ont dansé tout au long de l'après-midi dans une ambiance chaleureuse et festive, partageant de beaux moments de joie et de complicité.

Cette sortie très appréciée permet à chacun de se retrouver, de se divertir et de profiter d'un moment différent du quotidien.

Les sourires étaient au rendez-vous et l'enthousiasme des participants ne s'est jamais démenti.

Ravis de cette belle après-midi, les résidents sont déjà impatients de renouveler l'expérience et demandent à revenir lors de la prochaine invitation.

Un grand merci à l'équipe de la discothèque Le Club pour son accueil et son organisation, qui contribuent à faire de ces rencontres un véritable succès.