Après-midi festive à la discothèque Le Club de Saint-Vigor
Comme tous les trois mois environ, la discothèque Le Club de Saint-Vigor a ouvert ses portes aux résidents des différentes résidences et foyers du secteur pour une après-midi placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
Au programme : les plus grands succès des années 80, qui ont rapidement entraîné les participants sur la piste de danse.
Les résidents ont dansé tout au long de l'après-midi dans une ambiance chaleureuse et festive, partageant de beaux moments de joie et de complicité.
Cette sortie très appréciée permet à chacun de se retrouver, de se divertir et de profiter d'un moment différent du quotidien.
Les sourires étaient au rendez-vous et l'enthousiasme des participants ne s'est jamais démenti.
Ravis de cette belle après-midi, les résidents sont déjà impatients de renouveler l'expérience et demandent à revenir lors de la prochaine invitation.
Un grand merci à l'équipe de la discothèque Le Club pour son accueil et son organisation, qui contribuent à faire de ces rencontres un véritable succès.